IDENTITÉ
Logos
La création d'un logotype est un exercice graphique précis et exigeant. À l'instar du dessin rupestre, des hiéroglyphes, des idéogrammes d'Extrême-Orient ou du blason, le logotype est un signe simple, impactant, prégnant et reproductible en toutes circonstances. Il symbolise les valeurs et les actions d'une organisation ou d'une marque. Par la répétition systémique de règles graphiques sur tous supports, l'identité visuelle, dont le logotype fait partie, favorise la reconnaissance, la mémorisation, la singularité, la fidélisation et la valorisation de la marque...
La Revue Dessinée • Air France magazine • Bayardweb • La chaîne Séries • Yazi • Christian Lacout coiffure • Sonora • Science & Vie Junior • Géoguide coup de coeur
Gina Pane • Psychologies magazine • L’Enquête Sport • Disney Play House • Axom’s • Disney Toon • La chaîne TV Spectacle • Maquis’arts • Petit à petit ltd • La joie de lire • Transfert • Ça se passe comme ça • Starling • MiniMe • Kygel Théâtre • Elhadi • Arts Magazine • 77Up