YAZI
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
AFFICHES
Affiche du film « La très très grande entreprise »
La très très grande entreprise est une comédie sociale. Dès les premières recherches, le choix fut de valoriser le titre, écho d'un ancien film du même auteur. La typographie expressive et le mot-image impacte et intrigue. Le titre est dessiné comme un logotype. Les lettres forment l'immeuble d'une multinationale bousculés par les 4 protagonistes. Ce choix de communication est à contre-courant des représentations classiques de la promotion de comédies du cinéma français qui, habituellement, capitalise sur la notoriété des acteurs en photographie. Le singulier jeu de lettres et de dessins fait, entre autre, la valeur de cette affiche.
 
 
Réalisateur : Pierre Jolivet
Responsable de la communication : Béatrice Mérimée
Producteur : Charles Gassot
L'absurde en lui-même est contradiction. Albert Camus

]]> 
 
© Copyright 2024
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2024
 
CONTACT
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62]]>
 
 
 
L'absurde en lui-même est contradiction. Albert Camus

]]> 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
 
Affiche du film « La très très grande entreprise »
AFFICHES
Affiche du film « La très très grande entreprise »
La très très grande entreprise est une comédie sociale. Dès les premières recherches, le choix fut de valoriser le titre, écho d'un ancien film du même auteur. La typographie expressive et le mot-image impacte et intrigue. Le titre est dessiné comme un logotype. Les lettres forment l'immeuble d'une multinationale bousculés par les 4 protagonistes. Ce choix de communication est à contre-courant des représentations classiques de la promotion de comédies du cinéma français qui, habituellement, capitalise sur la notoriété des acteurs en photographie. Le singulier jeu de lettres et de dessins fait, entre autre, la valeur de cette affiche.
 
 
Réalisateur : Pierre Jolivet
Responsable de la communication : Béatrice Mérimée
Producteur : Charles Gassot
L'absurde en lui-même est contradiction. Albert Camus

]]> 
 
© Copyright 2024
 
Elhadi Yazi
© Copyright 2024
 
CONTACT
291, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone +33(0)1 43 07 72 62]]>
 
 
 
L'absurde en lui-même est contradiction. Albert Camus

]]>